Artiste plasticienne (visual artist) polyvalente, s'exprimant dans plusieurs domaines tels que la photographie (comme principale activité), mais également la peinture, le dessin, les collages, la gravure, et même la musique. 

Je suis également une mailartist reconnue, ayant été exposée dans plusieurs coins de la planète, en participant à beaucoup d'appels à artistes et d'échanges 'mailarté'. Cette discipline est, un véritable exutoire, pour moi. Tout ce que je ne peux pas exprimer via mes autres compétences, je les déchargent ici. 

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été passionnée par les images et la photographie, et j'ai commencé très petite grâce à mon Père qui, lui-même, faisait de la photo. 
Je me suis spécialisé au fur et à mesure dans la pratique du flou de mouvement, la macrophotographie, les multi-expositions. 
Je travaille surtout en argentique sur pellicule et instantané. Mais également via le numérique, surtout consacré à la macro. 
J'ai commencé le flou de mouvement en 2011, avec un simple point&shoot de qualité. J'ai adopté cette technique en me familiarisant avec elle assez vite, ce qui m'a permis de pouvoir symboliser mon goût pour la déconstruction, de façon artistique. 
En revanche, la multi-exposition est arrivée très peu de temps après, d'abord avec mon reflex, puis j'ai souhaitais étendre la pratique, et la mêler à ma passion de l'instantané. Ainsi j'ai commencé avec mon simple mini instax, que je possédais depuis des années et que j'ai bidouillé. Puis j'ai pratiqué avec mes polaroid (que j'adore) en bricolant aussi, et ainsi de suite. 

En ce qui concerne le dessin, le modelage/sculpture et la peinture, j'ai une tout aussi grande passion pour ces média qui me permettent de toucher avec les doigts la création dans sa plus pure essence. J'aime structurer et élaborer mes fantasmes et mon imagination. Je déverse...

 

 

Tous ces media sont pour moi des modes d'expressions qui me sont nécessaires et vitaux, car sans eux, je n'existe tout simplement plus. Tout ce qui est dans ma tête et que je suis incapable d'exprimer de manière verbale ou via des mots couchés sur le papier, sont là, en format images, et objets. Je ne copie rien, je suis juste moi de façon brut et pure. Je ne possède aucun filtres...